CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE H/F – Amiens

Description :

L’Agent général d’Assurance, pilote et développe son activité en bénéficiant d’un support du Groupe : 

  • Formations certifiantes
  • Appui d’experts
  • Outils de pointe mis à disposition
  • Aide à la vente
  • Supports d’informations
  • Accompagnement commercial et technique
  • Actions marketing ciblées et innovantes

Profil :

Devenir Agent général d’Assurance constitue une véritable opportunité pour valoriser vos qualités professionnelles.

L’Agent général est un véritable chef d’entreprise, dynamique, et ambitieux, qui propose à ses clients et prospects, particuliers et chefs d’entreprises, par le biais d’un accompagnement patrimonial personnalisé sur le long terme, les solutions produits du Groupe, régulièrement saluées par la presse.

Entreprise : RESO HR
Lieu : Amiens
Département : Somme
Contrat : Freelance / indépendant
Critères :
Fonction : Compta/Gestion/Finance/Audit
Secteur : Services aux Entreprises
Expérience : 1 à 7 ans
Qualification : Ingénieur/Cadre/Bac +5
Zone de déplacement : Départementale


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